Logo Chibre Bleu boisson rafraichissante sans alcool

-50% DE REMISE SUR TOUTE LA BOUTIQUE – CODE : CHRONO50

-50% DE REMISE SUR TOUTE LA BOUTIQUE – CODE : CHRONO50

Paiement 100% sécurisé.

Payement sécurisé

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour payer sur le site du Chibre Bleu ?

Parce que nous voulons chibrer un maximum de personne, notre préoccupation est de vous satisfaire un maximum, pour cela nous vous proposons 3 moyens 100% sécurisé de régler vos achats.

Le règlement de vos achats peut s’effectuer par carte bancaire grâce au système sécurisé Stripe, via Paypal ou par virement bancaire.

 

 

Paiement par carte bancaire

Nous acceptons les cartes CB, VISA, MASTERCARD et utilisons la solution sécurisée Stripela transaction se fait via une connexion sécurisée et cryptée SSL.
En validant votre commande, vous indiquerez simplement votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.
Le débit de la carte est effectué au moment du paiement de la commande.

  

Paiement via Paypal

Vous pouvez régler vos achats en vous connectant à votre compte Paypal. Leader reconnu pour sa fiabilité, Paypal vous permet d’effectuer des paiements en ligne sans avoir à nous communiquer vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez effectuer le règlement par système Paypal : dans ce cas, le paiement s’effectue par l’intermédiaire de notre partenaire. Les conditions générales d’utilisation de Paypal s’appliqueront.

 

Paiement par virement bancaire

Autre option : effectuer un virement bancaire directement sur notre compte LCL. La commande sera validée et expédiée dès réception du paiement. Tous les détails pour le virement vous seront transmis à la validation de votre commande.

Vous disposerez de 7 jours ouvrables pour nous faire parvenir votre virement, à partir de la date de votre commande. Sans réception de votre virement dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée.

 

Mon paiement a été refusé. Que dois-je faire ?

Si votre paiement par carte ou par paypal est refusé, soyez assuré qu’aucune transaction n’a eu lieu, donc votre carte ne sera pas débitée.

Vous pouvez donc tenter en toute sécurité de refaire votre paiement. Tout d’abord, vérifiez que vous ayez bien saisi votre numéro de carte, et que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée.

Il peut s’agir également d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

Vous pouvez toujours utiliser un autre moyen de paiement à votre disposition sur le site.

Sinon, contactez notre service client, nous vous assisterons au mieux dans cette démarche.